Les temps forts de l’environnement

Les temps forts de l'environnement est la nouvelle émission hebdomadaire, sous forme de débat,   de la radio ERA ENVIRONNEMENT, radio soutenue par l'UNESCO dans le cadre du  récent projet de renforcement des capacités des jeunes femmes journalistes radio .

Sharing is caring!

YOUR VOICE BY ERA ENVIRONNEMENT
YOUR VOICE BY ERA ENVIRONNEMENT
Les temps forts de l'environnement
Loading
/

LES STAGIAIRES A SAMBA MBODONI (COMORES)- Crédit photo: ERA ENVIRONNEMENT

Les temps forts de l’environnement est une émission de débat, de la radio ERA ENVIRONNEMENT, une radio soutenue financièrement par l’UNESCO dans le cadre du  récent projet de renforcement des capacités des jeunes femmes journalistes à la radio  Cette émission essentiellement en langue comorienne revient sur le cyclone Kenneth et sur l’approche que devraient adopter les comoriens  sur la gestion des risques et catastrophes naturelles.  Sous la direction de la journaliste Houmi Ahamed-Mikidache, les stagiaires d’ERA ENVIRONNEMENT discutent le 27 novembre 2019 avec deux experts en développement durable: la doyenne des questions environnementales aux Comores, Fatouma Abdallah Youssouf et son ancien élève devenu aujourd’hui conseiller  au Ministère de la Sécurité Publique du Québec au Canada, Kouraichi Said Hassane.

Les temps forts de l’environnement

Les temps forts de l’environnement est une émission de débat, de la radio ERA ENVIRONNEMENT, une radio soutenue financièrementLES STAGIAIRES A SAMBA MBODONI (COMORES)- Crédit photo: ERA ENVIRONNEMENT par l’UNESCO dans le cadre du  récent projet de renforcement des capacités des jeunes femmes journalistes à la radio  Cette émission essentiellement en langue comorienne revient sur le cyclone Kenneth et sur l’approche que devraient adopter les comoriens  sur la gestion des risques et catastrophes naturelles.  Sous la direction de la journaliste Houmi Ahamed-Mikidache, les stagiaires d’ERA ENVIRONNEMENT discutent le 27 novembre 2019 avec deux experts en développement durable: la doyenne des questions environnementales aux Comores, Fatouma Abdallah Youssouf et son ancien élève devenu aujourd’hui conseiller  au Ministère de la Sécurité Publique du Québec au Canada, Kouraichi Said Hassane.

 

Partagez votre amour
ERA ENVIRONNEMENT
ERA ENVIRONNEMENT

Houmi Ahamed-Mikidache est une journaliste française née à Marseille en 1976. Elle grandit à Sarcelles dans la banlieue nord de Paris et y vit pendant une vingtaine d'années. Elle s'installe par la suite à Paris durant 14 ans et quitte la capitale française pour les Comores en 2018. Journaliste chevronnée, elle créé en 2018, une entreprise de presse ERA ENVIRONNEMENT SARL et une radio spécialisée soutenue par l'UNESCO. Elle revient en France en 2020. Basée dorénavant à Nancy dans l’Est de la France, elle anime le podcast "Your Voice" et envisage de revenir sur Paris.
Houmi Ahamed-Mikidache is a French journalist, born in Marseille in 1976, living 23 years in the north Parisian suburb known as Sarcelles then 14 years in Paris . As a veteran journalist, she then traveled to Comoros and establishes a company, ERA ENVIRONNEMENT SARL. Back to France in 2020. She is now based in Nancy in the eastern of France. She hosts the podcast "Your Voice".

Articles: 756
error: Content is protected !!