COP 28 : « La déclaration de Moroni sera un plan d’action sur la façon dont l’Afrique peut agir dans l’économie bleue »- Jean-Paul Adam ( UNECA)

YOUR VOICE BY ERA ENVIRONNEMENT
YOUR VOICE BY ERA ENVIRONNEMENT
COP 28 : "La déclaration de Moroni sera un plan d’action sur la façon dont l’Afrique peut agir dans l’économie bleue"- Jean-Paul Adam ( UNECA)
Loading
/

COP 28 : « La déclaration de Moroni sera un plan d’action sur la façon dont l’Afrique peut agir dans l’économie bleue »- Jean-Paul Adam (UNECA)

Du lundi 12 au 14 juin, les Comores accueillent une réunion ministérielle de haut niveau à Moroni, Ngazidja, sur l’économie bleue. Jean-Paul Adam, Directeur de la technologie, du changement climatique et de la gestion des ressources naturelles à la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA), et ancien ministre des Finances des Seychelles, est aux Comores en tant que partenaire de cette conférence. L’UNECA fait effectivement partie de l’organisation de l’événement. Jean Paul Adam revient sur l’origine de l’initiative de la Grande Muraille Bleue et fait le parallèle avec la Grande Muraille verte. Sur Radio Era Era Environnement, au micro de Houmi Ahamed-Mikidache, sur le podcast Your Voice, il présente ses réflexions et le résultat des discussions jusqu’à présent. La radio reçoit pour la seconde fois Jean-Paul Adam sur le podcast « Your Voice ».

Jean ¨Paul Adam ( UNECA DIRECTOR) et Azali Assoumani in Comoros
Aux Comores, Jean- Paul Adam, Directeur de la technologie, du changement climatique et de la gestion des ressources naturelles à la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA), et ancien ministre des Finances des Seychelles en discussion avec le président des Comores, Azali Assoumani, qui dirige actuellement l’Union Africaine.
error: Content is protected !!